View Full Version : <Novae> – Guilde Francophone
genesard
10-16-2015, 03:25 AM
<Novae> est une nouvelle guilde francophone sur Project 1999. Nous sommes un petit groupe d’anciens joueurs qui ont joué chez <Novae> sur le Serveur Karana il y a 15 ans déjà.
Nous avons un forum existant : http://www.novaeguild.org
Vous pouvez jouer avec nous le soir, nous sommes connectés de 21h à 0h00.
Nous ne raidons pas, nous ne recrutons pas spécialement mais si un guilde-chat français vous intéresse vous serez les bienvenu.
Il y a actuellement un groupe 50+ et un 35+ qui se co tous les soirs ou presque.
Nous jouons rarement le WE sauf si Double XP mais vous trouverez souvent du monde Online.
Donc si vous souhaitez passer une soirée tranquille à papoter en français n’hésitez pas à nous tell Ulbrecht, Tombaril, Ililith ou Donkova, on se fera un plaisir à vous joindre à nous si il nous reste de la place dans le groupe.
A+ Online
Donkova
Great to see a French guild!
Brings back memories from the Karana days.
Formerly Bladewrath <The Silent Watch>
Fazlazen
10-16-2015, 06:32 AM
Super bienvenue sur le server. Je connais bien Novae, je jouais aussi sur Karana a l'epoque dans Nightbane, avec Lair, Eithne, Allis, Bruneor et autres! Bonne chance sur le server.
Godefroi
10-16-2015, 07:58 AM
Salut Donkova,
Super idée!
Vous acceptez les alts? Cad si on a un main dans une raiding guild, on peut tagger un alt dans la votre pour social/aider?
Cheers
Ouais
10-16-2015, 05:06 PM
Salut Ici,
Mon premier jour, pas encore en jeu mais ça viendra. ( J'espère ) On se croise bientôt !!
Ulbrecht
10-17-2015, 09:44 AM
Bonjour.
Non, nous ne guildons pas les alts.
Nous sommes casuals et nous n'avons pas prévu de raider certes.
Mais nous ne voulons pas pour autant que nos groupes de joueurs se fassent planter en pleine soirée au fin fond de chardok parce que le tank ou le healer doit aller aider La Guilde.
Jaleth
10-17-2015, 03:11 PM
We love the French!
genesard
11-11-2015, 06:02 PM
Bump
Bloodlord
11-12-2015, 02:12 AM
Bonjour je suis Québécois et je joue avec un copain du travail,
nos heure de jeux sont du Dimanche au Vendredi matin de 3h00 Am à environ 5-6h00 AM
Et la fin de semaine je suis pas mal le seul à jouer à des heures plus régulière.
Je suis casual.
J'ai un Cléric 44 que je ne joue presque plus aussi un Necro 37 et Magicien 35 les 2 sont à poils :P
Présentement je monte un Monk avec mon ami qui lui joue Shaman, nous somme level 11.
Donc si vous recruter nous aimerions vous joindre pour pouvoir chatter en français et grouper si le tout le permet.
Aller A+
Kryksus Iksar Monk !!
genesard
11-12-2015, 04:02 AM
Bonjour,
Pas de soucis, tu nous tell ingame, Ulbrecht se chargera de vous guilder.
A+ online.
Donkova
Super! Novae du serveur Karana. Je suis québécois toutefois j'ai raider avec Élysee (Guild française aussi) pendant plusieurs années. Bienvenue sur le server et au plaisir de se croiser in - game.
Juryiel
11-17-2015, 02:44 PM
Super! Novae du serveur Karana. Je suis québécois toutefois j'ai raider avec Élysee (Guild française aussi) pendant plusieurs années. Bienvenue sur le server et au plaisir de se croiser in - game.
I don't speak french but I played with Elysee when Karana merged on the Rathe server for time reasons. One of the best guilds I had a pleasure to be in. Mostly no-nonsense type of attitude yet people were also somehow nice. Either that or they did all the assholing in French :D Good times!
Ulbrecht
11-17-2015, 03:34 PM
http://novaeguild.org/phpBB2/viewtopic.php?t=204
Lieslana
11-18-2015, 11:27 PM
C'est une bonne chose que de savoir qu'ici vous ne serez que "casual".
Parce que moi je me souviens bien qu'il n'y avait aucune place pour la compétition quand Novae était au sommet !
Bien content de vous revoir, je vous connais a peu prêt tous de nom.
Mémoire de Karana.
Au plaisir de se croiser de temps en temps !
genesard
12-29-2015, 09:03 AM
On recrute un shaman francophone 50+ pour jouer avec nous le soir de 21h à 23h30.
Blitzmann
02-18-2016, 09:03 AM
Salut Novae,
Merci pour m'avoir laisser trainer un peu avec vous dans DN hier soir, c'était sympa et nettement plus marrant que de solo ces foutues naraignées!
Je checkerai si vous etes co le soir pour grouper un peu, et n'hésitez pas à me tell si vous avez besoin d'un coup de main.
I like these guys! Very good people in my experience.
Also, one of their members taught me how to say "good morning" in French:
poitrine généreuse
It's always nice to learn new things.
genesard
02-18-2016, 03:53 PM
haha !
Also, one of their members taught me how to say "good morning" in French:
poitrine généreuse
C'est très...intéressant...
Nuffwin
03-01-2016, 06:56 PM
Coucou !
Ex poils aux pattes sur Karana :D
Painperdu
03-09-2016, 05:54 PM
pouet :)
@Faz ah bon t'es là toi ? :D
pouet :)
@Faz ah bon t'es là toi ? :D
Painperdu Hecatonchires? Je sais si tu me replaces mais j'étais Minajil. Troll Shaman sur Karana.
braggon
03-14-2016, 10:09 AM
Bon vu que ca à l'air le RDV de l'ancien serveur Karana :)
Je passe le bonjour, j'étais dans une petit Guild Amethyst avant :)
Lyala
04-06-2016, 06:44 PM
Painperdu...
ogre shm?
Nuffwin
04-07-2016, 02:51 AM
Painperdu...
ogre shm?
Ouaip, c'est lui :)
genesard
05-03-2016, 01:18 PM
Nous avançons dans nos epics.
Nous allons commencer les plans et visons HoT à moyen terme.
Si des joueurs francophone 50+ veulent se joindre à nous vous serez les bienvenu.
troldolor
05-17-2016, 08:16 AM
Coucou !
Ex poils aux pattes sur Karana :D
Hein, Poils aux pattes ?!?
Ralala, me rapelle Shelie, Melie et d'autres petites. Bon, je me rapelle aussi des males, mais moins bien, même si Nuffwin ça me dit quelque chose.
Braggon: Dark elf SK si je me souviens bien. Je connaissais quelqu'un chez Amethyste.
Painperdu: Un shaman ogre avec une dentition à faire pleurer un orthodontiste nan ?
Pan: Promis, c'est pas moi le prof de français sur ce coup !
Esticporuc, qui passait par là.
P.S. : Si tu es petite, dodue et que tu as du poil aux pattes, tu m'interesses.
maxlaurent
05-17-2016, 09:01 AM
Y a-t-il des anciens joueurs du serveur Antonius Bayle ?
Je me souviens de 3 joueurs : Natoht, Anakinft et Lamy, cela vous dit quelque chose ?
Nexxo1999
05-19-2016, 08:32 AM
Anakinft, c'est moi :p Zalkriz ou Rikkiki sur p99 ;) Natoht joue sur AB aux dernieres nouvelles il raid avec D'Pikey (ca date un peu) Lamy, pas de nouvelles. Je parie que tu étais chez flammes eternelles! Au hasard, Zorback ? ^^
Et toi tu es ?
maxlaurent
05-19-2016, 09:41 AM
Lol excellent ! Je me souviens également de Zorback maintenant que tu le dis !!
Et oui j'étais bien chez Flamme Eternelle, mon perso était Hamedore, un wiz Erudite.
On avait pas énormément joué ensemble mais je me souviens d'une virée nocturne avec toi et Natoht qui devait partir de highpass pour terminer à Kunark (premiere fois que je m'y rendais) à Lake of Illomen.
On avait du se coucher vers 6h du mat. Va savoir c'est un de mes souvenirs les plus marqués sur EQ avec mon seul et unique raid contre Lady Vox :p
Vraiment excellent, je joue un enchanter (Malzahar), j'espere qu'on aura l'occaz de jouer ensemble meme si mon temps de jeu est très limité !
+++
Nexxo1999
05-19-2016, 10:45 AM
Maintenant que tu en parles, ça me reviens aussi! lol On se chope IG :) (désolé les Novae pour le HS)
zanderklocke
05-19-2016, 11:06 AM
Je suis Americain.
Vous etes super chouette.
Tu es mon petit chou. Je t'aime.
genesard
07-31-2016, 05:35 AM
Petit up pour dire qu'à la rentrée de septembre on va entamer HoT
Gonzoforever
09-20-2016, 08:14 AM
Alors vous avez commencé HoT ou pas encore ?
bonne chance !
harmo
09-20-2016, 04:43 PM
On commence ce soir héhé.
genesard
12-15-2016, 02:00 PM
On commence ce soir héhé.
On a bien avancé maintenant
On raid 3 soirs par semaine le dimanche, le mardi et le jeudi.
genesard
01-23-2017, 02:28 PM
Un petit bump pour les francophones qui souhaiteraient nous rejoindre.
Thakisis_VZ
01-30-2017, 05:06 AM
Salut , ca fait plaisir de voir des francais.
Dommage que vous soyez pas sur le server RED , je dois être le seul euro sur ce server du coup solo toute la journée.
Bonne continuation et bonne progression a vous avec votre guilde.
Brandonian10
01-30-2017, 01:13 PM
Ok, ok, we get it guys. You surrender.
genesard
03-23-2017, 06:32 PM
<Novae> reprend les raid a Plan of Sky le jeudi. Merci de respecter la rotation.
<Novae> is back on Plane of Sky rotation.
Thanks to respect this, and have fun in game.
harmo
05-09-2017, 05:54 PM
Wuoshi killed by Novae :)
Dman2701
05-10-2017, 02:08 PM
Félicitations pour le tuer!!
rouk66
05-12-2017, 10:47 AM
Mise à jour du post au vu de la belle évolution de la guilde :
http://www.zupimages.net/up/17/12/9csr.jpg
--------------
Bonjour à toutes et à tous les francophones.
<Novae> est issue du serveur Karana, et est composée d'anciens membres de tout horizon dont certaines et certains ont connu leurs moments de gloire passée !
Actuellement en cours de progression sur le contenu Old School, souhaitant retrouver le plaisir à la dure, nous vous proposons de venir nous rejoindre quelques soient vos niveaux et temps de jeu afin de venir partager un guildchat et un vocal entièrement composés pour vous permettre de vous exprimer dans votre langue natale, quelques soient vos accents et expressions locales afin de progresser tous ensemble !
Nous proposons des raids les dimanches, mardi et jeudi soirs pour toutes les personnes connectées ayant le niveau requis, mais également les autres jours de semaine pour les personnes le souhaitant, tout en se ménageant des temps pour le leveling.
Nous aidons également tout à chacun afin de progresser sur les quêtes épics, ou tout autre quête que vous souhaiteriez accomplir.
Désirant faire évoluer notre effectif, nous cherchons actuellement des joueuses et joueurs motivés pour avancer, sans discrimination de race, de classe et de lvl (Entre ici Paladin Nain!)
Vous pouvez contacter Terraecolo, Donkova, Ulbrecht, Laemeth ou Tombaril pour de plus amples informations,
et également passer par notre forum pour la charte sur http://www.novaeguild.org
Au plaisir de vous voir, de vous lire, et de grouper avec vous tous.
xtraball
05-16-2017, 05:54 AM
Salut à tous,
Je suis un revenant de Kunark que je jouais sur Tunare (Laellane) avant le démarrage des serveurs européens.
Je redémarre le même perso (Human Monk) mais cette fois de Freeport.
Au plaisir de vous rencontrer à EC ou NR...
rouk66
06-15-2017, 07:12 PM
Plane of Sky dernière île atteinte, et ce, avant l'été comme nous nous l'étions fixé.
http://zupimages.net/up/17/24/ki7x.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=17/24/ki7x.jpg)
http://zupimages.net/up/17/24/nvsr.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=17/24/nvsr.jpg)
xtraball
08-17-2017, 09:12 AM
Bonjour à tous,
Je suis guildé chez ALS mais plus pour le style de jeu que pour les raids. J'aimerais faire partie de Novae avec un alt pour avoir la possibilité de jouer avec des francophones aux horaires de fin de journée de l'Europe de l'Ouest. Je n'ai pas de perso de haut niveau car je prends mon temps mais j'aimerais bien camper les orcs de EC ou farmer de la soie d'araignée à NRo avec quelques personnes du même fuseau horaire.
rouk66
08-17-2017, 09:33 AM
Salut à toi Xtraball.
https://novaeguild.org/phpBB2/viewtopic.php?t=204
Comme tu peux le lire sur la charte :
(2) Tag <Novae> et mon/mes perso(s) ?
- votre / vos persos sont taggés <Novae>
- vous pouvez avoir des persos non taggés.
- vous n'aurez pas de persos dans d'autres guildes sur p99. Non négociable.
- si vous étiez ailleurs, faites le/gr proprement.
Si vous vous barrez comme un malpropre de l'ancienne guilde, ça en dit long sur votre perception d'un tag.
--
aussi, je ne peux que te recommander de te faire une maccro /w all novae,
et teller des joueur voir si ça leur dit de log un alt (s'ils en ont un).
Grandes vacances ici en France, aussi, le retour du plus grand nombre sera plutôt du côté de fin août ...
Bon jeu à toi.
vBulletin® v3.8.11, Copyright ©2000-2025, vBulletin Solutions Inc.