![]() |
|
|
||||
|
Quote:
| |||
|
Last edited by Gwaihir; 05-24-2021 at 06:58 PM..
|
|
|||
|
|
||||
|
Quote:
On est en 2021, en plein milieu de l'age de l'information qui ruine presque tout et vous ne pouvez même pas utiliser vos ressources pour voir de quoi il en retourne. Je ne suis pas fâché, j'essaie de monter votre ignorance de manière tangible. En trois clics, tout ce texte se retrouve en anglais mais je doute que vous le ferez parce que vous êtes paresseux et plutôt stupide et le moins de travail que vous avez à faire, mieux c'est quoiqu'il faudrait quand même dire aux autres que vous aimez travailler, pour ce que vous avez. En gros, je parle trois langues et vous n'en parlez qu'une, cessez de demander de meiux la parler, nous faisons des efforts et de toute évidence, vous, non.
|
||||
|
|
|||
|
I speak Farsi dickhead you want me to post some Arabic script you can’t understand? I won’t, because then we’d all be on a watchlist BIGLY, but no one cares that you speak French (and clearly not english)
|
|||
|
|
||||
|
Quote:
|
||||
|
|
|||
|
Actually, I could decipher quite a bit of that. I’d like to thank my Texas public school for teaching me Latin
|
|||
|
|
|||||
|
Quote:
Very fucking rusty sorry. Quote:
Last edited by Byue; 05-24-2021 at 07:02 PM..
|
|
||||
|
|
||||
|
Quote:
But it's not me, nor is it my plan�� "Maintain humanity under 500,000,000 in perpetual balance with nature." Have you got your vaccine, yet? | |||
|
Last edited by Gwaihir; 05-24-2021 at 07:03 PM..
|
|
|||
|
|
|||
|
*laugh in American*
(this means I don't understand) put ur finger in a hot pie hah such good funny mewvie lol we amrikkkan are good at stuff.
|
|||
![]() |
|
|