Project 1999

Go Back   Project 1999 > Blue Community > Blue Guild Discussion

Closed Thread
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 03-05-2016, 04:33 PM
Ethelen2001 Ethelen2001 is offline
Orc

Ethelen2001's Avatar

Join Date: Mar 2015
Posts: 31
Default <Les Irreductibles> - Guilde francophone

Bonjour,

Voici la seconde guilde francophone du serveur "Scars of Velious".
Celle-ci est née à l'origine, sur le serveur officiel "Erollisi Marr". Elle réunissait différentes figures populaires du forum francophone EQLoft, dont Uenaelar, Akhekoukou, Yabon, Musaraigne, Morethil, Personne, et bien d'autres. Moi-même, j'ai rejoint cette grande famille avec mon personnage Bulbon Casse'tibias, le guerrier gnome adepte du culte de Bertoxxulous.

Si j'ai souhaité faire revivre <Les Irreductibles> sur ce serveur privé, c'est pour retrouver l'ambiance que j'ai tant apprécié. Ici, pas de question de level pour être recruté, ni même que ce soit votre personnage principal. Nous souhaitons recruter toute personne ayant l'envie de se connecter en ayant le plaisir de voir d'autres joueurs avec qui parler et partir en aventure. Je compte sur l’entraide des joueurs pour que tous aient le plaisir à jouer (sans pour autant contraindre ceux qui seront plus haut level).

En jeu, vous pourrez me contacter sous le pseudonyme Ethelen. Tyskie et Epervier sont des officiers de la guilde qui seront aussi heureux de vous compter parmi nos membres.

Les horaires de jeu sont actuellement en soirée (heures françaises), mais cela peut évoluer si des québécois rejoignent nos rangs.

Je précise aussi que je n'ai volontairement pas postulé à <Novae> pour deux raisons :
. Je voulais pouvoir accueillir TOUS les joueurs francophones sans restriction aucune (sauf bien sûr si le comportement d'une personne ne convient pas aux règles du respect)
. Je souhaitais aussi que tout francophone puisse savoir que nous le sommes aussi en un coup d’œil.

Je vous attends donc avec impatience et espère que vous vous plairez parmi nous.

Dans l'attente de ce jour, je vous invite à consulter le site d'Uenaelar, bourrés d'histoires, de jeux et de conseils : http://uenaelar.forumauberge.com/index.htm
  #2  
Old 03-05-2016, 06:43 PM
Jarnauga Jarnauga is offline
Fire Giant

Jarnauga's Avatar

Join Date: Aug 2010
Posts: 944
Default

Bon courage !
__________________
BLUE: Jarnauga Winterfell - Barbarian Shaman of The Tribunal

GREEN: Ineluki - Human Shadow Knight of Inoruuk


lulz
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 10:57 PM.


Everquest is a registered trademark of Daybreak Game Company LLC.
Project 1999 is not associated or affiliated in any way with Daybreak Game Company LLC.
Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.